MagnaCarta MagnaCarta
Bienvenue sur le forum de la guilde MagnaCarta dans le jeu Rappelz
MagnaCarta
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Prêt de nos pets

Répondre au sujet    MagnaCarta Index du Forum -> ~~~ { Taverne } ~~~ -> Sugestions Forum/Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krayven
Gros Farmeur
Gros Farmeur

-------------
Level: 64
Classe: Prêtre
Job Lvl: 16
Pet: Orc
Niveau: 38

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 04:02 (2008)    Sujet du message: Prêt de nos pets Répondre en citant

Après en avoir un peu discuté avec Doyle cet après-midi, je vous expose le sujet...

Le but est de nous prêter nos pets au sein de la guilde suivant ce que nous faisons!

C'est à dire??? Confused

Alors un exemple:

¤ J'ai plusieurs pets, je vais en DP et étant heal j'aurais besoin d'une BP pour ma mana;
¤ Un bas lvl a du mal à avancer (prenons un mage pour sa faiblesse d'armure Mad );
¤ Jusque là tout le monde suit!? Confused
¤ Donc je vois qui à une BP dans la guilde et s'il peut me la prêter le temps de ma DP, et de mon coté je prête ma Gaméra au mage afin qu' il puisse avancer     plus vite sans en prendre plein la tête.

En gros on prête nos pets si on en a pas besoin ou si un membre en a vraiment besoin, lui, pour avancer dans le jeu, et pas pour se la péter du style "t'as vu, t'as vu j'ai un pet rare Ob, etc..." !!

De même que si un bas lvl veut se monter un pet vite fait, les HL de la guilde peuvent si dispo les aider en prenant leur pet pour le faire xp plus vite.

Voilà j'espère que ce n'est pas trop fouilli^^...je vous laisse y réfléchir mais je pense que ça peut être sympa si ça arrange tout le monde...!!! Okay

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 04:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Imoen
Farmeur
Farmeur

-------------
Level: 42
Classe: Rodeur
Job Lvl: 39
Pet: Volatile
Niveau: 60+10

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Prêt de nos pets Répondre en citant

Ca c'est de la bonne idée Okay
Aragnos/Shanji
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

-------------
Level: 62
Classe: Bélluaire
Job Lvl: 21
Pet: Migö
Niveau: 83+10

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Prêt de nos pets Répondre en citant

j'aprouve et je désaprouve : Deja :

Il faut avoir une confiance total entre les deux
Si je pretre pas exemple un orc 80+10 et lui une pantere 60+10 .... Eux adio orc ^^
Si je prete un orc 80+10 et lui une BP 60+10 Eux adieux orc ^^

Si il n'y a pas de confiance ^^.

Perso les personne a qui je preterait mon pet sont peu nombreuse, je ferait un truc sur le prochain forum un truc a siger et en cas de vole sa part au mj : Sorte de contract et ceux qui n'on pas signé et bien on prete pas.

Ensuite a mon avie les pets faut les merité ...

Pas de juste arrivé dans la guild et demandé deja un pet

Sinon, si la confiance est bonne et que l'echange est bon ya pas de probleme

( Je l'ai deja fait avec leti, il a prit mon yeti et moi son orc, on c'est bien maré ^^et apres on a rendu ^^)
Doyle
Guild Master
Guild Master

-------------
Level: 69
Classe: Gladiateur
Job Lvl: 20
Pet: Fée bleue
Niveau: 56 (+6)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Prêt de nos pets Répondre en citant

Je suis du meme avis que Aragnos !

L'idée d'un contrat est intéréssante , voir meme très bonne ^^

Sa va screen-shotter dans tous les sens pendant l'échange je sens Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Prêt de nos pets Répondre en citant

Il faut un temoin surtout present a chaque fois, en gros soit Moi (Shanji ou Aragnos) ou Doyle
Pk Doyle ? c'est le gm 
Pk moi ? je suis admin du forum donc je sait si un poste est changer ou pas ^^
Auteur Message
Krayven
Gros Farmeur
Gros Farmeur

-------------
Level: 64
Classe: Prêtre
Job Lvl: 16
Pet: Orc
Niveau: 38

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:28 (2008)    Sujet du message: Prêt de nos pets Répondre en citant

Je suis tout a fait d accord avec vous deux je partais sur cette idée sans parler de confiance paske ca me parraissait evident k on ne se prete pas les pets sans confiance^^ et +1 pour l idée du contrat on signe ou on signe ou??? lol
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

-------------
Level: 62
Classe: Bélluaire
Job Lvl: 21
Pet: Migö
Niveau: 83+10

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: Prêt de nos pets Répondre en citant

Sa c'est A doyle de Faire Une regles dans la partie, mais de tout facon comme sur les 30 membres de la guild 5 vienne sur le forum .... Perso moi il y a 2 personne en qui j'ai vraiment confiance a qui preter mon pet....

Ps : Raid Moon Mardi essaye dêtre la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Prêt de nos pets

Répondre au sujet    MagnaCarta Index du Forum -> ~~~ { Taverne } ~~~ -> Sugestions Forum/Guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation