MagnaCarta MagnaCarta
Bienvenue sur le forum de la guilde MagnaCarta dans le jeu Rappelz
MagnaCarta
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Améliorations d'armures

Répondre au sujet    MagnaCarta Index du Forum -> ~~~ { Rappelz } ~~~ -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imoen
Farmeur
Farmeur

-------------
Level: 42
Classe: Rodeur
Job Lvl: 39
Pet: Volatile
Niveau: 60+10

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Améliorations d'armures Répondre en citant

Comme je cherchais l'autre jour combien me couterais l'amélioration de mon armure et de mes armes R3 jusqu'au lv10,
j'ai décidé de vous passer l'information trouvé (merci Doyle), avec une p'tite mise en page perso
(les données viennent des rubriques du site bien connu http://rappelz.france.free.fr )

Présentation du tableau:

Les armures présenté sont classées en deux catégorie, mage et guerrier, je pense que les armure de dompteur sont considérées comme guerrier mais l'info est à vérifer)

Le prix au lv1 est celui que vous payerez en achetant l'armure à marchand (comptez bien entendu 15% de réduc. si c'est au village caché)

Voilà, je met pour le moment les armures R2 (bleu) et R3 (jaune) mais j'ajouterai bientôt les suivantes.

Je n'ai pas indiqué les infos pour le R1 mais je ne pense pas que ce soit utile, puisque le niveau 20 est très vite atteint

Maintenant, il ne vous reste plus qu'a additionner les cubes de défense R2 ou R3 (attention, plus de 4 cubes et la destruction de l'ensemble est possible) et vous voilà avec une estimation de ce que pourra vous couter votre armures Shocked Shocked

l'utilisation de ce p'tit tuto pour payer la personne qui pourra améliorer l'armure pour votre pet si vous n'avez ni le niveau ni le bon métier est autorisée Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aragnos/Shanji
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

-------------
Level: 62
Classe: Bélluaire
Job Lvl: 21
Pet: Migö
Niveau: 83+10

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Améliorations d'armures Répondre en citant

Attention, j'ia tout ceci a 15% moin chere au village caché allors passé par moi je vous fait sa moi chere ^^
Doyle
Guild Master
Guild Master

-------------
Level: 69
Classe: Gladiateur
Job Lvl: 20
Pet: Fée bleue
Niveau: 56 (+6)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Améliorations d'armures Répondre en citant

Sa c'est de la riche idée ^^

GG pour le tableau

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Améliorations d'armures

Répondre au sujet    MagnaCarta Index du Forum -> ~~~ { Rappelz } ~~~ -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation